Cryolipolise

La cryolipolyse dans votre institut de beauté.

La cryolipolise est il un acte médical ?

Faux la cryolipolise est bien entendu utilisé par les médecins, mais au jour d'aujourd'hui aucune loi n'interdit sa pratique en institut de beauté. Sous conditions d'avoir les diplômes nécessaires et l'assurance adéquate.

La cryolipolyse. Il s'agit d'une méthode de destruction de la graisse par le froid. C'est alternative à la liposuccion sans chirurgie, sans éviction sociale, reprise immédiate de vos activités.

En combinant aspiration externe et froid le principe consiste à descendre en température des graisses dites chaudes et de les stabiliser entre -4° et -8°. Ce qui permet une destruction de le graisse, durant une durée de temps suffisament courte pour ne pas générer d'inconvénient au niveau de la peau.

On estime -20% de perte de graisse sur la zone traitée dès la première séance. D'après le constructeur de notre machine, les cellules graisseuses ne se reproduisent pas, mais si on grossit, les cellules restantes gonflent et peuvent former à nouveau des zones disgracieuses.

Pour parfaire le résultat, nous conseillons de traiter plusieurs fois la même localisation à raison de 3 fois à 3 semaines d'intervalles, ce qui permettra d'aller combattre au maximum le tissu graisseux.

Nous travaillons zone par zone:

 La Cryolipolise pour toutes les personnes souffrant de bourrelets localisés qui ne cèdent pas au régime et à l'exercice physique. Ces bourrelets sont typiquement localisés sur:

L'abdomen, la taille, les fesses, les Bras, les cuisses internes ou externes, l'estomac, les poignets d'amour, nous pouvons traiter 4 zones différentes en mêmes temps.

Attention la Cryolipolise n'est pas un traitement de l'obésité ou du surpoids.

Les pertes de centimètres peuvent varier d'une personne à une autre. Nous pourrons associer de la cavitation avant la séance de cryoliolyse ce qui permettra d'accélerer le procéssus d'amincissement.

   Avec la Cryolipolise, nous pouvons associer des soins manuels.

Un bilan gratuit préalable vous sera établi en cabine un Rdv est conseillé.

Les effets indésirables:

Douleurs au moment de l'aspiration et en fin séance.

Eventuellement des ématomes.

Les contres-indications:

Femme enceinte, urticaire au froid.

 

Cryolipolise

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs